Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il nous fera plaisir d’échanger ou de rembourser tout article acheté chez Dalphond. Nous pourrons l’échanger ou vous rembourser sous certaines conditions*.
Les nourritures sèches pour chiens et chats peuvent être retournées ou échangées seulement en suivant la politique de retour sur la nourriture et les directives des manufacturiers :
✔︎ Pour être admissible, le produit retourné doit être dans son emballage d'origine;
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés ou échangés :
✔︎ Les marchandises pour usage hygiénique tel que les bacs à litière et les couches pour chiens;
✔︎ Litière pour chat ou rongeur;
✔︎ Les produits de toilettage (brosse, savon, coupe-griffes...etc);
✔︎ Certificats cadeaux;
✔︎ Produit en liquidation;
✔︎ Commande spéciale (Produits qui ne sont pas dans notre inventaire régulier);
✔︎ Cage de transport et cage rongeur/oiseaux;
✔︎ Lit pour chiens et chats;
✔︎ Arbre à chat;
✔︎ Gâteries ou os en vrac;
Pour un remboursement ou un échange de produit en ligne, des frais de retour ou d'échange peuvent s'appliquer pour le transport. Veuillez communiquer avec nous : 450-753-3131 ou info@dalphond.ca