Politique de retour de marchandise

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il nous fera plaisir d’échanger ou de rembourser tout article acheté chez Dalphond. Nous pourrons l’échanger ou vous rembourser sous certaines conditions*.

 

100% satisfaction Dalphond

Les nourritures sèches pour chiens et chats peuvent être retournées ou échangées seulement en suivant la politique de retour sur la nourriture et les directives des manufacturiers :

✔︎ Pour être admissible, le produit retourné doit être dans son emballage d'origine;
✔︎ Contenir plus de 85% de la quantité initiale;
✔︎ Doit être accompagné du reçu de caisse. Si vous n’avez pas votre reçu, nos produits sont admissibles à un échange ou un crédit.

     

    Conditions de retour 

    ✔︎ Pas plus de 30 jours ne doivent avoir été écoulées depuis votre date d’achat;
    ✔︎ Afin d’être éligible à un remboursement, vous devez avoir votre reçu de caisse;
    ✔︎ L’article retourné doit être dans le même état qu’au moment de la vente et avoir son emballage d’origine;
    ✔︎ Si vous n’avez pas votre reçu de caisse, nos produits sont admissibles à un échange ou un crédit en magasin.

       

      Exceptions de retour 

      Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés ou échangés :

      ✔︎ Les marchandises pour usage hygiénique tel que les bacs à litière et les couches pour chiens;
      ✔︎ Litière pour chat ou rongeur;
      ✔︎ Les produits de toilettage (brosse, savon, coupe-griffes...etc);
      ✔︎ Certificats cadeaux;
      ✔︎ Produit en liquidation;
      ✔︎ Commande spéciale (Produits qui ne sont pas dans notre inventaire régulier);
      ✔︎ Cage de transport et cage rongeur/oiseaux;
      ✔︎ Lit pour chiens et chats;
      ✔︎ Arbre à chat;
      ✔︎ Gâteries ou os en vrac;

       

        Achats en ligne

        Pour un remboursement ou un échange de produit en ligne, des frais de retour ou d'échange peuvent s'appliquer pour le transport. Veuillez communiquer avec nous : 450-753-3131 ou info@dalphond.ca