Renseignements généraux

    Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d'un article sont épuisés au moment où vous le commandez, nous vous en aviserons et vous rembourserons le montant total de votre commande, selon le mode de paiement original.

    Lieux de livraison

    Notre système de livraison est offert pour le Québec seulement.

    Délai de livraison

      Un délai de livraison approximatif de 4 à 7 jours ouvrables lorsque vous passerez votre commande est demandé. Les délais de livraison ne sont qu’estimés et sont calculés à partir de la date d’expédition et non de la date de la commande. Ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande. À moins de circonstances exceptionnelles, nous n’épargnerons aucun effort pour que votre produit soit livré dans les [15] jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables signifient du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que nous ne procédons à aucune expédition le samedi et dimanche.

      La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition de la société de messagerie, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Il est possible également que les produits soient livrés en plusieurs envois séparés.

       

      Consignes d’expédition

        [Vous pouvez fournir des consignes d’expédition particulières sur la page de paiement de notre site Web.]

         

        Frais d'expédition

          Les frais d’expédition dépendent du poids de votre commande et du mode d'expédition. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous voulez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. C’est à cet écran que seront affichés les frais d’expédition. Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour l’expédition d’articles lourds ou de grande taille ou vers des régions éloignées. Vous serez informé de ces frais, le cas échéant, sur la page de paiement. La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire où l’article est envoyé.

          *Des frais additionnels pour des articles lourds ou de grand volume, tels que les litières ou la nourritures pourraient vous être chargés. Si tel était le cas, ces frais additionnels apparaîtraient dans le sommaire de la commande de votre panier.

          Articles endommagés durant le transport

            Si l’emballage est endommagé de quelque façon que ce soit à l’arrivée du produit, veuillez communiquer immédiatement avec nous par téléphone au 450-753-3131 ou par courriel à info@dalphond.ca

             

            Colis perdu

            Si votre colis semble perdu, veuillez nous envoyer un courriel à info@dalphond.ca ou téléphoner au 450-753-3131 du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Nous pourrons ainsi effectuer un suivi du dossier. Un billet de service sera ouvert et une enquête pouvant aller jusqu’à 5 jours ouvrables sera effectuée. Si le colis est officiellement déclaré perdu, votre commande vous sera à nouveau expédiée sans frais supplémentaire. Vous serez informé tout au long des démarches.