Meunerie Dalphond Logo | Spécialistes en nourriture pour animaux domestiques et de ferme
La passion des animaux

Chien

Chien | soins | santé intestinale

Zanimo - VMI-DIGEST

Retourner aux Produits

240 ml

Description

Dès le début du printemps, nos animaux peuvent entrer en contact avec les petits rongeurs, l’herbe et des excréments contaminés. Les risques que nos animaux soient infestés de vers et de parasites sont alors plus élevés. Les chiens et les chats qui ne sortent jamais sont aussi à risque par le transport des oeufs de parasites par nous, les propriétaires.

S’il y a infestation de vers et de parasites dans son intestin cela peut engendrer des symptômes tels que: vomissements, diarrhées, ballonnements, flatulences et ultimement un affaiblissement général.

Notre hygìène intestinale sera alors un bon complément hebdomadaire ou mensuel pour une santé optimale de son système digestif et gastro-intestinal.


POURQUOI EN ONT-ILS BESOIN?

Formule efficace pour la santé gastro-intestinale
? Diminue les flatulences et le ballonnement
? Améliore la fonction du système digestif
? Contribue au métabolisme régulier de l’intestin


LES AVANTAGES D’UNE HYGIÈNE INTESTINALE EFFICACE

Une hygiène intestinale aura des propriétés purifiantes et aidera à éliminer rapidement les désordres intestinaux. En prévention hebdomadaire ou mensuelle ce soin naturel contribuera à assainir son milieu intestinal de façon sûre et efficace.


NOTRE FORMULE

VMI-Digest est conseillé après un vermifuge du vétérinaire afin d'obtenir le maximum d'efficacité. Cette formule contient des extraits de plantes aux propriétés digestives et calmante. Elle facilite la digestion et diminuer les flatulences, le ballonnement et améliore la santé gastro-intestinale. VMI-Digest peut-être donner 1 fois semaine pour un nettoyage en douceur du système digestif.

Elle est offerte sous forme liquide pour une meilleure absorption et au goût de bouillon de poulet savoureux.


IMPORTANT

Si votre animal n'a jamais été vermifugé ou que vous l'avez recueilli de l'extérieur ou s'il mange des mulots, souris ou de l'herbe, il est recommandé de visiter votre vétérinaire pour un examen afin qu'il reçoive un vermifuge pour son bien-être et sa santé.

Par la suite nous vous conseillons d'offrir à votre animal VMI-Digest en programme hebdomadaire ou mensuel pour une hygiène intestinale régulière Pour de meilleurs résultats vous pouvez donner à votre animal notre formule hygiène intestinale 1 fois par semaine. De cette manière vous offrirez à votre animal une meilleure santé de son système digestif et gastro-intestinale.

Meunerie Dalphond Tout droits réservés
Conception du site Internet Parro Info Développement inc.