Meunerie Dalphond Logo | Spécialistes en nourriture pour animaux domestiques et de ferme
La passion des animaux

Chat

Chat | Suppléments  | Glucosamine/Chondroïtine

Zanimo - Articulations intermédiaire

Retourner aux Produits

3 formats disponibles

Description

POURQUOI EN ONT-ILS BESOIN?
Contribue à améliorer la santé articulaire
Soutient la santé du cartilage et des os
Favorise une croissance et une développement optimal
4 comprimés = 10 tasses de nourriture avec glucosamine
IL A BESOIN QU’ON L’AIDE?
Il a de la difficulté à se lever ou à marcher?
Les randonnées sont devenues difficiles et pénibles?
Il ne peut plus monter ou descendre les escaliers seul?
Le voir dans cet état vous rend triste?
Que faire?
CONSEILS DE ZANIMO
Votre fidèle compagnon à quatre pattes a besoin d’une nourriture équilibrée et d’un supplément de qualité pour la santé de ses articulations. Sans oublier une bonne dose d’affection au quotidien.

À tout âge, une fracture, une blessure, ou des activités répétitives comme la course et les sauts peuvent entraîner des lésions aux cartilages. L’hérédité ou la race peuvent aussi développer des problèmes comme la dysplasie de la hanche.

Les articulations perdent alors leur souplesse et les mouvements deviennent difficiles. Pour votre animal, des soins articulaires efficaces seront obtenus par un supplément de qualité.

LES AVANTAGES D’UN SUPPLÉMENT DE GLUCOSAMINE EFFICACE
Un bon supplément de glucosamine à son alimentation doit renfermer des ingrédients actifs afin de maintenir ses articulations en santé. Une bonne synergie d'ingrédients est indispensable pour lui offrir une meilleure qualité de vie et lui redonner goût à la vie.

NOTRE FORMULE
Notre formule équilibrée contient du chlorhydrate de glucosamine (HCL) pur et assimilable à 99%, du sulfate de chondroïtine, du MSM (Méthyl-sulfonyl-méthane) et de la griffe du diable (Harpagophytum procumbens).

Ce complexe bien équilibré facilitera ses déplacements. Notre formule Articulations Intermédiaire est offerte en comprimés à croquer, donnez-lui comme une gâterie, il va adorer!


Informations supplémentaires

INTENSIF : Donner comme gâterie ou sur la nourriture 1 fois par jour, à tous les jours durant 1 à 3 mois. Poursuivre selon sa condition.

PRÉVENTIF : Donner comme l’Intensif 1 fois par jour, 4 fois par semaine durant 6 mois ou plus. Poursuivre selon sa condition.

Le dosage recommandé doit être respecté pour obtenir des résultats optimums. Cessez l’utilisation et consultez votre médecin-vétérinaire si des effets indésirables se manifestent.

Meunerie Dalphond Tout droits réservés
Conception du site Internet Parro Info Développement inc.