Meunerie Dalphond Logo | Spécialistes en nourriture pour animaux domestiques et de ferme
La passion des animaux

Chat

Chat | soins | soins des yeux

Zanimo - SOINS DES YEUX

Retourner aux Produits

60ml et 125ml

Description

Votre fidèle ami à quatre pattes peut avoir besoin d’un soin doux et régulier aux extraits de plantes pour ses yeux. Une lotion qui aura des propriétés nettoyantes pour ses beaux yeux. Certaines races de chiens et de chats ont les yeux fragiles et sensibles. Une hygiène déficiente pourrait favoriser un contour des yeux taché. Un soin régulier de ses yeux devient nécessaire quand on veut éviter ces petits désagréments.

Saviez-vous qu'une accumulation de sécrétions ou un larmoiement continu peut engendrer une prolifération de bactéries et occasionner de mauvaises odeurs et des infections? Un animal propre attire moins les bactéries et insectes; cela prévient les problèmes d’inflammation. Un bon soin des yeux doit contribuer à préserver des yeux en santé et faciliter un nettoyage en douceur.


POURQUOI EN ONT-ILS BESOIN?

Solution efficace aux extraits de plantes qui préserve le contour des yeux propres et sans odeurs.

Facilite le nettoyage des poils tachés.

Maintient la beauté et la santé du contour des yeux.

Contient des plantes traditionnellement reconnues pour la santé et la beauté des yeux.


NOTRE FORMULE

Notre formule pour le soin des yeux aux extraits de plantes possède une belle synergie entre l’euphraise, l’eau d’hamamélis, l’eau de bleuet et l’eau de rose aux propriétés apaisantes traditionnellement reconnues. Une utilisation régulière du Soins des Yeux de Zanimo jouera un rôle important pour des poils en santé autour de ses yeux.


Programme chien et chat

Verser quelques gouttes de la solution sur un chiffon doux, enlever l’excédent en frottant délicatement le poil autour de ses yeux.

INTENSIF: Bien imbiber un tampon démaquillant et nettoyer en douceur le contour des yeux, 1 fois par jour durant 5 jours. Frotter délicatement le contour des yeux.

PRÉVENTIF: Donner comme l’Intensif 1 fois par jour, 2 fois par semaine ou selon son besoin.

Cessez l’utilisation et consultez votre médecin-vétérinaire si les symptômes persistent ou si des effets indésirables se manifestent.

Meunerie Dalphond Tout droits réservés
Conception du site Internet Parro Info Développement inc.